■ Posts : 198 ■ Tu es ici depuis le : 12/01/2010 ■ Age : 35 ■ Ps; i love you : Kyllian ♥
y o u r s e l f Statut financier: (88/100) Statut sentimentale: En couple (: Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Demandes de partenariat Dim 28 Fév - 19:31
Titre du forum; Lien du forum - en code pour les invités -; Context - ou description -; Bouton(s); Bouton avec lien en code;
Code:
Titre du forum; Lien du forum - en code pour les invités -; Context - ou description -; Bouton(s); Bouton avec lien en code; [code]BLABLA[/code]
Faites vos demandes à la suite de ce message.
chaz Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Mar - 0:15
hello (: oh i'm first ! yeeaah ! XD
Titre du forum; The Vip List Lien du forum - en code pour les invités -;
Code:
http://the-vip-list.forum-actif.net
Context - ou description -;
Spoiler:
Welcome to Cardiff University !
Une université banale ? Pas tant que ça. Bien sûr, il y a ses étudiants et ses diverses confréries. Mais il y a aussi et surtout : Martie Oliver Standford & sa liste VIP !
Don't try to hate me because I'm so popular !
Que feriez-vous si vous étiez le fils d'une célébrité et que tous les autres autour de vous cherchaient à être votre ami par intérêt ou à vous nuire par pure jalousie ? Ceci est le quotidien de Martie Oliver Standford, jeune étudiant à l'université de Cardiff au Pays de Galles.
Et oui, le père de ce charmant jeune homme n'est autre que l'acteur Oliver Standford, connu à travers tout le Royaume-Uni alors évidemment, Martie est très populaire et connu de tous au sein de l'université. Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour approcher Mister Standford ! En plus, on ne peut pas nier le fait que Martie a un physique avantageux et une personnalité attachante. Malgré le fait qu'il soit la star incontestée de l'université, Martie a su gardé les pieds sur terre et ne prend pas les gens de haut, ce qui le rend encore plus apprécié ces gens.
Mais une telle popularité n'est pas facile à vivre tous les jours. Martie est envié par certains, détestés par les jaloux... Et ses amis sont-ils amis avec lui pour sa personnalité ou juste pour sa popularité ?
T'es trop VIP !
C'est ainsi que Martie décida de s'amuser un peu de sa popularité. C'est lors d'une soirée que cette idée est née... Son meilleur ami, Elias Aaron Newton, avait un peu trop abusé sur la boisson sur ce soir là alors le jeune homme avait sorti une plaisanterie sur le fait que Martie devrait créer une liste VIP en inscrivant les noms des gens les plus cools :
Elias - « Mec, toi qui as tant de succès ! J'dis que tu devrais écrire une liste avec toutes les plus belleeees filles de la fac ! » Martie - « ça, c'est plutôt ton domaine ! » Elias - « Ha non, je saiiiiiis ! Une liste de VIP ! » Martie - « De VIP ? » Elias - « ça veut dire Very Important Person. » Martie - « Oui, ça je sais, merci ! Mais pourquoi une liste VIP ? » Elias - « Avec toutes les personnes les plus cools de la fac ! Héhé ! Dont je fais parti bien sûr ! » Martie - « Oulaaa ! J'crois surtout que t'as beaucoup trop bu, ouais ! » Elias - « Je suis pas saouuuul ! Oh mais pourquoi cette femme a trois seins là bas ? Hihii ! » Martie - « Bon, j'crois qu'on va aller se coucher. »
Au début, Martie avait bien ri de l'idée saugrenue de son ami. Puis finalement, en y réfléchissant, il s'est dit que ça pourrait être amusant.
C'est comme ça que Martie décida donc de créer sa liste VIP réactualisée chaque mois avec une liste de personnes qui selon lui, méritent d'être sur cette liste.
Ces personnes deviennent donc les VIP de l'université. Ils sont connus de tous qu'ils le veuillent ou non. Ils subissent un peu la même chose que Martie : adorés, détestés, enviés... Evidemment, beaucoup de monde rêvent d'être sur cette liste. Alors certains font tout pour s'attirer les faveurs de Martie et ainsi avoir une chance de figurer sur la liste. D'autres se contrefichent d'y être mais figurent malgré tout dessus.
Mais une chose est sûre : cette liste ne laisse personne indifférent.
La menace Sang-d'Argent plane toujours et les Sang-Bleu sont plus effrayés que jamais. Pourquoi donc ? Les événements qui ont eu lieu à Rio ne les rassurent guère. En effet, la plupart des membres du Conclace ont péri. Seule Madeleine Force est parvenue à s'enfuir grâce à son épée d'Ange de la Mort. Kingsley Martin l'a ensuite aidé à rentrer à New York. Autant dire que la population est choquée...
Theodora Van Alen n'arrive pas à se remettre de la mort de Lawrence, son grand-père. Il était sa seule famille "en vie". Elle a bien sa mère mais, dans le coma, c'est malheureux à dire mais elle ne lui sert pas à grand chose. Oliver Hazard-Perry est très présent pour elle afin qu'elle se remette au plus vite. Ils sont plus proches que jamais. De plus, sa peine de coeur s'ajoute à la perte de son aïeul. Elle a beau avoir quitté Benjamin Force, elle l'aime toujours. Elle n'a jamais autant aimé quelqu'un. Pour lui, la douleur est d'autant plus forte puisqu'ils vivent ensemble chez les Force. Elle a du mal à l'affronter surtout que son mariage avec Madeleine approche...
Le Sang-d'Argent qui a mis à mort Aggie Carondolet, qui a attaqué Theodora à deux reprises, qui a mis en scène la mort de Dylan et de Lawrence, ce n'est autre que Bliss Llewellyn. Ses hallucinations et ses rêves sanglants viennent de là mais personne ne connaît sa réelle nature. Elle s'en est rendue compte lors du voyage à Rio. Elle est effrayée car, à un moment, c'est elle qui dirige son corps et, à un autre, c'est le Sang-d'Argent qui la manipule et lui fait faire tout ce qu'il veut. Elle a donc rapidement compris que si son père s'était arrangé pour effacer les pensées de Dylan Ward, c'était parce qu'il savait ce qu'il se passait.
Lawrence a tué Dylan sans savoir de qui il s'agissait. Du coup, le démon allié de Lucifer a été libéré. Les gens sont donc encore plus en danger car même la menace de Lucifer flotte. Surtout que maintenant, l'Ange Michel (Charles Force) est le seul à pouvoir lutter contre lui puisque l'Ange Gabrielle (Allegra Van Alen) ne le peut. De plus, il faut noter que l'épée de Michel lui a été dérobé.
En clair, plus personne n'est en sécurité surtout que les Sang-d'Argent n'hésitent pas à se mélanger aux Sang-Bleu et aux Humains. Les Sang-Bleu ont peur aussi parce qu'ils ont découvert l'existence d'une nouvelle "race", les Sang-d'Or autrefois mené par l'Ange Raphaël. Pourquoi ont-ils peur ? Parce qu'ils se nourrissent de sang humain mais aussi de sang vampire.
Méfiez-vous des apparences, vous n'êtes plus en sécurité nulle part...
Et si encore il n'y avait que ça... Le Conclave a découvert que l'ange Raphaël n'était au final pas mort et qu'il vivait à New York sous leurs yeux. Autant dire que pour Charles Force, qui a repris sa place de Rex, c'est un véritable coup de massu. Cependant ce dernier n'a pas le temps de revoir son frère. Raphaël est soit disant mort dans un accident de voiture mais c'est un sang d'argent qui l'a tué...
Sa fille Sharey S. Dempsy a été désignée comme étant l'héritière de Raphaël... Le seul bémol, c'est que la jeune fille ne sait rien de sa condition de vampire au sang d'or. Elle sait simplement que, parfois, elle a envie de mordre des gens aux veines rouges et d'autres fois des gens aux veines trop bleues. L'épée que son père lui a donné ne sert à rien comme elle le dit si bien alors elle pense à s'en débarasser. Espérons que les Sang-Bleu réagissent très vite...
Méfiez vous, rien n'est laissé au hasard dans cette vie.
■ Posts : 107 ■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010 ■ Age : 31
y o u r s e l f Statut financier: (0/0) Statut sentimentale: (a) lui Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 4 Mar - 19:50
Partenariat accepté (: Bonne continuations à vous (:
Theodora Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 5 Mar - 10:20
Merci beaucoup, à vous aussi
Smile Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 6 Mar - 17:04
Bonjour ! =)
Titre du forum ; Behind the door Lien du forum - en code pour les invités - ;
Code:
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
Context - ou description - ;
Spoiler:
Deux univers, deux universités, et au milieu, une porte
Année 1209, au Royaume-Uni
L'université de Cambridge vient d'ouvrir ses portes. Le bâtiment, de bois et de marbre, est magnifique et immense. Les étudiants sont réellement impressionnés par le travail fourni dans ce bâtiment. Les salles sont magnifiques et les décors sont parfait ... L'université est comme ainsi dire, parfaite en elle-même. Ou du moins presque ... Au sous-sol, dans une salle, qui appartenait a l'ancien habitat, sur le mur en face de l'entrée, s'étend une grande porte ornée d'or. On ne sait pourquoi, on ne sait comment, cette porte était inutile car quand on l'ouvrait, elle donnait sur un mur de briques. A mainte reprise des étudiants, des professeurs et des scientifiques ont tente de détruire le mur, mais a mainte reprise, ils ont échoué, on ne sait ce qui se cache derriere cette ouverture, mais ils l'apprendront bien vite.
Janvier 1640, aux États-Unis
La fondation de la première université des États-Unis s'est achevée en 1639. Pour fêter cela, et surtout pour inaugurer le bâtiment, le président a été invite et ce fut lui qui coupa le cordon qui couvrait la porte d'entrée ... Quand les gens commencèrent a pénétrer a l'intérieur, des exclamations d'étonnement et de bonheur retentirent en écho. La beauté de ce bâtiment était indescriptible. Tout était magnifique.
Septembre 1641, a Harvard
Eileen McCord, élève sérieuse de première année et riche héritière du trône du Royaume-Uni, est évincée du trône par son oncle qui a toujours désiré changer la politique du pays. Mais Eileen ne veut pas se laisser faire, et se lançant dans des études acharnées de politique, elle finissait souvent ses nuits a la bibliothèque. Mais un jour, en trainant entre les longs rayons de libres de droit, une trappe attire son regard, dans un coin, a l'écart de tout. Eileen décide de descendre. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, des étagères de livres très anciens. Elle s'étonne de trouver une grande porte, aux allures vieillottes en face d'elle, qu'elle avait deja vu quelque part. Elle décide d'ouvrir la porte. Une lumière l'aveugle alors et dans un élan de désespoir, elle se jette a travers l'ouverture. On ne sait ni comment, ni pourquoi, elle arriva dans l'université de Cambridge, au Royaume-Uni. Elle connaissait bien ce bâtiment, du fait qu'elle était censée étudier ici. Un ami étudiant lui avait montre cet endroit ... Elle tourna sur elle-même, regarda la salle et finit par s'arrêter sur la porte qui se trouvait devant elle ... La porte qui avait toujours donne sur un mur de briques, donnait maintenant sur un univers différent. C'était la même porte qu'a Harvard, la même porte qu'a Cambridge. Cette même porte, qui liait a jamais deux universités anglophones très réputées. Plus rien ne sera pareil ...
Aujourd'hui, Harvard & Cambridge
Après des travaux de rénovation dans les deux grandes universités que sont Harvard et Cambridge, les bâtiments réouvrent. Ils ont merveilleusement bien été conservée pendant les années passées, et dans quelques jours, les élèves feront leur rentrée dans leurs universités respectives. Depuis la découverte du passage entre les deux Cambridge, seuls les élèves et les professeurs étaient au courant de l'existence de cette porte. Cette année, on préviendra encore une fois les élèves de l'existence de ce passage, mais les mentalités ont change et tout le monde ne sera pas d'accord pour conserver le secret. Cependant, ils y seront obligés. Et surtout, ils feront comme tous les ascendants, ils voyageront a volonté entre le Royaume Uni et les États-Unis ... Surtout que quand le temps est mauvais a un endroit, il y a beaucoup de chance que dans l'autre ville, le soleil brille de milles feux ...
■ Posts : 198 ■ Tu es ici depuis le : 12/01/2010 ■ Age : 35 ■ Ps; i love you : Kyllian ♥
y o u r s e l f Statut financier: (88/100) Statut sentimentale: En couple (: Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 6 Mar - 17:39
Accepté (: Bonne continuation (aa)
Gab Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 9 Mar - 22:20
BONJOUR :D
♦ Titre du forum; DAWN ; Where The Show Begins ! ♦ Lien du forum -
Code:
http://theshowbegins.1fr1.net
♦ Context -
Spoiler:
Dawn - 60's
Bienvenue à Dawn, une petite ville située au nord est de l'État du Maryland. Savez-vous ce qui nous distingue des autres villes du pays ? Nous, nous somme des artistes. Des réalisateurs, des musiciens, ou encore des chanteurs. Pour percer dans le monde du business, rien de mieux que de tout apprendre ici.
Chaque année, des jeunes gens avec l'espoir de faire de leur vocation un vrai travail arrivent ici. Et pour cela, le mieux est encore de participer au Artistic Dawn Show ! Cette émission télévisée est suivie par tout les jeunes, de nos jours ! Ceux qui veulent y participer sont déterminés, mais la barre est haute, avec tant de concurrence. Mais attendez, le principe du ADS - comme nous l'aimons l'appeler - doit être un peu flou pour vous ? Et bien voilà: dès les cours fini, la jeunesse de Dawn se hâte vers les télévisions les plus proches pour admirer un show musical.
Dawn - de nos jours
Dawn a bien changé depuis les sixties. La ville s'est agrandie, tout comme sa notoriété. Le Artistic Dawn Show est toujours diffusé, et est à son apogée. Les jeunes tournent autour de la musique, alors quoi de plus facile pour ces adolescent du Maryland que de partir à Dawn, dans un appartement où l'on est seul ou en colocation. Bien sûr, quand papa et maman s'en mêle, les plus favorisés vive dans les quelques magnifiques hôtels créés depuis l'expansion de la ville.
Seulement, autant de concurrence et une telle différence de classe sociale entraînent forcément des conflits.
Saurez-vous vous imposer et montrer que vous avez du talent ? Car ici, on ne peut pas rester dans la course sans faire - ou subir - des coups bas.
Chanteur de pop, rock, soul, ou encore folk, guitariste, bassiste ou batteur, la course vers la célébrité sera longue, et la facilité ne sera pas de la partie. Manipulateur en puissance ou jeune innocent mal dans sa peau, quel rôle jouerait vous dans cette aventure ?
Le Prix à Payer
« Participer à Artistic Dawn Show, on vous a dit que c'était facile ? Ah, mes petits, on vous a menti, je crois bien ! Moi, on m'a engagé. "On" ? Le Producteur Executif de l'émission. Vous savez, le big boss quoi. Celui qu'on ne voit jamais. Il m'a engagé pour apprendre et dévoiler tous vos petits secrets... Il est vrai que les audiences augmenteront quand on saura qui trompe qui, qui a fait un coup bas à qui.. Soyez sages, car vous ne pourrez rien me cacher... Bonne chance les petits monstres ! »
■ Posts : 107 ■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010 ■ Age : 31
y o u r s e l f Statut financier: (0/0) Statut sentimentale: (a) lui Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 13:34
Partenariat accepté (: Bonne continuation à vous (:
No' Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 17:34
Titre du forum; Manhattan's Macadam Lien du forum - en code pour les invités -;
Code:
http://manhattansmacadam.forumactif.org/
Context - ou description -;
Spoiler:
By FoX
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule. » Peyton Sawyer - Les Frères Scott
« C’est aujourd’hui le meeting mondial de la vie, les représentants de l’association « pour une vie meilleur » ont rassemblé une dizaine de personnes de milieux et d’âges complètements différent. Nous les avons interrogé et voici ce qu’ils nous ont répondu : »
JOSH RYAN | 47 ans | Publicitaire dans l’industrie du disque ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
icon by FoX « Le monde est parfait les amis, je suis pété de tunes et le monde est à mes pieds. Je ne vois pas ce qu'il nous faudrait de plus ! Attends j'ai un appel.... »
THERESA CARTER | 20 ans | Serveuse dans un café au centre commercial ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
icon by A b s e n t . M i n d e d « Ah ça tourne… Oui bon voilà… Alors… Je me nomme Theresa Carter enfin Terry. Je suis ici pour vous parlez de la vie. Comment le monde fonctionne ? Nous sommes dans une société totalement évolué, moderne mais est-elle parfaite ? La vie n’est peut-être pas comme nous l’attendons, nous nous en satisfaisons car c’est ce que nous avons mais est ce vraiment un monde parfait. Mon voisin comme il le dit si bien est « pété de tunes », mais vous savez monsieur, le monde n’est pas parfait, on ne gagne pas tous à la loterie. Je ne suis sans doute pas la mieux placé pour parler de ça, je n’ai que 20 ans mais je pense que le monde est loin d’être parfait. L’utopie n’existe que dans la tête des philosophes. Allez demander aux SDFs si la vie est parfaite, aux malades, aux blessés de guerre, et dîtes-vous cela. Est-ce que ces personnes seraient dans ce cas si le monde avait été parfait. Je ne sais pas vous mais je ne le pense pas. Il y a les fous, les femmes, les étrangers, tout le monde a eu son taux de discrimination… Maintenant sachez que les hommes comme Mr. Ryan ne sont pas heureux. Ils le croient mais ne le sont pas. Personne ne les aime pour ce qu’ils sont mais pour la taille de leur compte en banque. Eh bien moi, je pense qu’il y a encore beaucoup de choses à revoir de la société, de la vie. Quand la colère, la haine, la solitude et la tristesse seront des concepts abolis alors là oui peut-être seront nous dans une meilleure posture pour parler de monde parfait. »
PERCY JOHNSTON | 80 ans | Retraité de l'enseignement ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
icon by FoX « J’aime la vie et ce qu’elle m’a apporté. Je suis content de tout ce que l’on m’a donné mais je suis tout de même d’accord avec Mlle Carter. Nous ne savons pas ce que nous laissons aux générations futures. »
JENNY HAMILTON | 8 ans | Ecolière ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
icon by SA5M « Ma grand-mère l’a dit un jour « dans ma jeunesse la vie était moins complexe », je ne sais même pas ce que ça veux dire complexe ! »
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 17:47
Hello =)
Titre du forum; Spies or ghost Lien du forum - en code pour les invités -;
Code:
http://spies-or-ghost.forum-actif.net/forum.htm
Context - ou description -;
Spoiler:
BIENVENUE A MYSTIC HALLOW.
Dans un coin reculé de l'Oregon, se trouve une petite ville bien mystérieuse dénomée Mystic Hallow. Comme dans n'importe qu'elle ville, les adultes travaillent pendant que leurs enfants vont en cour. Vous l'aurez compris, peu de chose se passe en surface. Mais seulement voilà, Mystic Hallow est loin d'être aussi ordinaire que la plupart des gens semblent persuadés. Effectivement, un point la différencie de toutes les autres villes pouvant exister ! Lequel ? Son université ! Vous vous demandez sans aucun doute en quoi une simple université peut changer une ville ? Et bien lisez la suite et vous allez comprendre...
Il y a sur terre, deux clans rivaux qui s'affrontent depuis toujours, les ghosts, membre de la CIA et du FBI et les Spies, espions sur-expérimenter. Les premiers, travail dans le but de sauver et protéger le monde. Le deuxième lui, travail pour l'argent et surtout pour les plus puissants. Les ghosts et les spies se haissent. Oeuvrant chacun pour des objectifs bien opposés, ils ne font que s'entre tuer depuis plusieurs décènies. Et rien ne laissez présager ce qui allait arrivé...Il y a environ un siècle désormais, Nolam Anderson, grand patron des ghost repéra un immense manoir à Mystic Hallow. Il pris alors la décision que c'est ici que viendrait se former les futurs générations de ghosts. Mais dans un même temps, Andréa Balinston jeta son dévolu sur un château dans les hauteurs de Mystic Hallow. Cette ville perdue au fin fond des Etats-Unis lui sembla être le parfait endroit pour les futurs membres des spies. Et c'est ainsi que le destin réunits les ghosts et les spies au sein d'un même endroit. A l'époque, l'université n'étant pas indispensable, les élèves n'étaient formés uniquement et respectivement dans leur demeures. Personne ne c'est donc aperçut de ce qui se passé chez les autres...
Oui mais voilà, il y a dix ans de cela, le maire décida de créer une université à Mystic Hallow. Et evidemment comment les jeunes pourraient ils ne pas y aller ? Qu'elle excuse pouvaient ils donnés ? C'est ainsi que Spies et Ghosts se retrouvèrent au même endroit, suivant les même cours à la faculté et s'entraînant chez eux soir et matin... Jusqu'à maintenant, chaque clan avaient réussit à garder son secret. Mais dans une petite ville rien ne reste à jamais dans le noir. C'est ainsi que peu après la rentrée de cette année, une liste fut affichée chez les ghosts mais aussi chez les spies. Sur chacune des listes se trouvaient affichées le nom de toutes les personnes faisant partie du groupe adverse. Amour, amitiè, trahison. Tout ses mots ont pris ou perdu leur signification en quelques secondes à Mystic Hallow. L'université n'est devenue qu'un immense champ de bataille silencieux. Les véritables étudiants de mystic Hallow ne comprennent pas pourquoi tout à cou leurs amis se détestent et ils commencent à avoir des soupçons... Que va t'il désormais se passé ici ? Les relations vont elles survivrent à la bombe qu'à était l'affichage de la liste ? Spies , ghost ou habitants de mystic falls ? Peu importe qui vous êtes, votre vie va changé à tout jamais. La nature humaine d'une personne n'est parfois pas celle que l'on croit réellement... ni celle en laquelle cette personne croit.
Contexte entièrement imaginé et écrit par Luxury Keegan.
■ Posts : 107 ■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010 ■ Age : 31
y o u r s e l f Statut financier: (0/0) Statut sentimentale: (a) lui Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 18:28
Partenariat accepté (: Bonne continuations à vous (:
No' Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 18:32
Merci beaucoup
luxury Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 10 Mar - 21:03
Merci beaucoup =)
Cocs Invité
Sujet: Disney Agency Jeu 11 Mar - 1:43
Bonjour,
Je passe juste pour vous dire que votre partenariat avec la Disney Agency a été accepté.
En espérant vous revoir bientôt sur le forum.
Bonne continuationnnnnn.
cynthia Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 12 Mar - 20:16
Titre du forum; Georgia Tech Lien du forum - en code pour les invités -;
Code:
http://georgia-tech.forumactif.com/
Context - ou description -;
Spoiler:
Georgia Institute of Technology Atlanta
« L’étude est un art que les jeunes adorent abimer »
- Madame la Doyenne -
Qui a dit que la vie des jeunes adultes frivoles était facile ? Sérieusement, vous croyez vraiment que tout se résume à drogue, alcool & sexe ? Si c’est le cas, c’est que vous ne vivez certainement pas dans le même monde que nous, simples mortels. En effet, le rêve américain de la vie sur le Campus n’est qu’un leurre. Une bêtise inventée pour que vous, nouveaux étudiants, n’y voyiez que du feu…La réalité est tout autre. La Georgia Tech’ vous souhaite tout de même la bienvenue au cœur de la vraie vie universitaire.
Ils sont jeunes certes, ils sont catégorisés certes, mais au contraire de nos vilaines pensées malsaines : ils se mélangent et s’entraident ! Vous croyez vraiment que tous ces beaux étudiants & étudiantes réussiraient à graduer sans l’aide d’autrui ? Si votre réponse est positive, posez-vous de sérieuses questions. Le principe universitaire repose sur une loi fondamentale : l’unité. Accros du ballon, agiteuses de pompon, As des échecs, libertins de service & adeptes d’anarchie, tous partagent la même envie, la même nécessité : réussir. C’est donc au cœur d’Atlanta, où se mélangent noirs & blancs, que la Georgia Institute Technology vous accueille, vous, simples étudiants venus ici pour assouvir votre soif de savoir.
- Okay, on laisse tomber ce faux semblant de réussite, de savoir & de loi fondamentale, si vous le voulez bien. -
Rentrons dans le vif du sujet, si vous le permettez : les crêpages de chignon. Comme toute université qui se respecte, la course au roi & à la reine est bel et bien présente. Le truc, voyez-vous, c’est qu’il n’y a pas d’élu concret. Chaque semaine, la Georgia’s Queen met en ligne une liste. Cette fameuse liste de popularité qui vous hantera jours et nuits. Serez-vous le prochain numéro un ou resterez vous le petit intrus de la Georgia ? À vous de voir…
En pleine ascension scolaire ou de popularité, là est le choix que vous devrez sans doute faire. La loi fondamentale, bien que fondamentale, ne suffira peut-être pas à votre soif de pouvoir, parfois bien plus forte que la soif de savoir. Soyez tout de même prudents, vous pourriez être surpris de la tournure des évènements. Un accident est si vite arrivé, une petite goutte d’acide par là, un coup de talon haut par ici, un ballon dans l’estomac, une cigarette qui atterrie un peu trop près de votre visage…
Bref, enfilez les couleurs des Yellow Jackets, bouclez vos valises, n’oubliez pas vos bottes d’hiver, décembre est si vite arrivé & embarquez-vous pour la plus grande aventure de votre vie. Après tout, c’est ici que votre futur va se jouer, loin de moi l’idée de vous mettre la pression…
Voilà pour mes demandes, merci d'avance & bonne continuation (:
Charlie L. Matthews
■ Posts : 107 ■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010 ■ Age : 31
y o u r s e l f Statut financier: (0/0) Statut sentimentale: (a) lui Pour des sujets: Ouvert
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 17 Mar - 9:30
Partenariat accepté pour le deux (: Bonne continuation à vous (:
Kath Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 17 Mar - 14:08
Parfait merci beaucoup Bonne continuation !
SID Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 27 Mar - 13:04
Titre du forum; Highway to Heaven Lien du forum - en code pour les invités -;
Code:
http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm
Context - ou description -; Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde esterieur a rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans retenue... Lire la suite Bouton(s); Bouton avec lien en code;