« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Jezabël Warren
G. Jezabël Warren


■ Posts : 5
■ Tu es ici depuis le : 04/03/2010

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 22:56


Your papers, please


GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Ok0gab
© braindamage
GINNIE JEZABËL WARREN
DIX-NEUF ANS
SITUATION
GROUPE


AND DEHIND THIS SCREEN


    prénom/pseudo ; TORNWINGS. Cynthia.
    âge ; Seize ans.
    où avez-vous connus le forum ; Bazzart est mon ami.
    comment le trouvez vous ; Sublime, même s'il manque de smileys.
    nom de la célébrité sur votre avatar; Alexis Bledel.
    le code ;
    fréquence de connexion sur le forum ; Un peu tous les jours si tout va bien.
    exemple de rp;
    Spoiler:


Dernière édition par G. Jezabël Warren le Jeu 4 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Jezabël Warren
G. Jezabël Warren


■ Posts : 5
■ Tu es ici depuis le : 04/03/2010

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 22:56


WELL, I MUST TELL YOU SOMETHING




GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. 2c0yth10
HAPINESS WAS JUST OUTSIDE MY WINDOW
Les yeux rivés sur cette reliure de cuire, je tentais de me convaincre que tous ce qui se passerait en cette journée spéciale ne pouvait qu'être meilleure pour maman et moi. Prenant mon courage à deux main, je l'ouvris et me mise à regarder les images. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir lui dire. Täaz se mit à aboyer et une voix masculine retentit dans l'entrée. Un frisson me parcourra le dos. Respirant le plus calmement possible, j'arborais le plus beau de mes sourires. Claquant mon journal je le déposa sur le lit et déambula dans l'escalier. Émue, oui c'est le mot j'étais émue de le revoir. Son regard posé sur moi suffit à me rendre naturel. Je n'avais plus besoin de jouer la comédie. J'étais juste heureuse d'être à nouveau à ses côtés. Je me précipita sur lui, ne décollant plus mes bras de sa jambe. « papaaa ! » Ce mot sonna faux dans ma bouche. Je n'avais pas eu la chance de le prononcer assez de fois pour qu'il devienne un mécanisme. Maman sortis de la cuisine tout aussi vite que moi de ma chambre. S'en suivit une multitude de câlins et de bisous qui me coupèrent l'appétit. Je n'avais que cinq ans et tous ce qui se rapportait à l'amour n'était qu'écœurant à mes yeux. « mon chéri, tu nous as tellement manqué. » Manqué n'était pas réellement le mot pour moi puisque je n'étais pas habituée à sa présence. Je n'avais dus le voir qu'une dizaine de fois mais c'était la première dont je me souviendrais plus tard. Lors des précédentes mon langage se résumait à quelques gémissements sans grandes significations. A table, je mangeais avec un appétit sans limite. Maman me repris plusieurs fois, me rappelant de mâcher mes aliments si je ne voulais pas qu'ils restent coincés dans ma gorge, pour finalement se mettre à rire joyeusement de mes réactions de petite fille. « dis papa, t'as finis de tuer les méchants brigands ? comme ça tu pourras rester longtemps à la maison. » Mes paroles lancèrent un froid glaciale. Je m'en mordais les doigts. Je n'aurais jamais pus imaginer que ce que j'allais dire pourrait faire sortir maman de table pour aller pleurer plus loin. Je me suis mise à chouiner sans en savoir les raisons. Je compris un peu plus tard dans la journée que papa repartait dans la nuit et ce pour une durée encore indéterminée. Dans un sens j'aurais préféré que papa soit plombier et que nous vivions dans un bidonville, au moins je pourrais le voir tous les jours et maman serait heureuse. Mais c'était un héros. Il libérait le pays des méchants gangsters pour nous mettre à l'abri maman et moi. Je n'aurais jamais crus que comme tous les héros il finirait par nous quitter plus vite. N'a-t-on pas des super pouvoirs qui nous rendent immortelle quand on on sauve les vies des gens ? Je ne crois plus en la magie des films. Les comptes de fées ne sont fait que pour rêver, et on m'a voler mes rêves en emportant l'espoir de revivre cette journée à nouveau.



Dernière édition par G. Jezabël Warren le Ven 5 Mar - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
Charlie L. Matthews


■ Posts : 107
■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010
■ Age : 31

y o u r s e l f
Statut financier:
GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Left_bar_bleue0/0GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut sentimentale: (a) lui
Pour des sujets: Ouvert

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 22:57

    Bienvenue (:
    Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
G. Jezabël Warren
G. Jezabël Warren


■ Posts : 5
■ Tu es ici depuis le : 04/03/2010

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 23:02

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Weavers
Heaven J. Weavers
    HEAVEN J. WEAVERS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)


■ Posts : 198
■ Tu es ici depuis le : 12/01/2010
■ Age : 35
■ Ps; i love you : Kyllian ♥

y o u r s e l f
Statut financier:
GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Left_bar_bleue88/100GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty_bar_bleue  (88/100)
Statut sentimentale: En couple (:
Pour des sujets: Ouvert

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 23:16

Welcome here (:
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Camael S. Warren
Camael S. Warren


■ Posts : 59
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010

y o u r s e l f
Statut financier:
GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Left_bar_bleue65/100GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty_bar_bleue  (65/100)
Statut sentimentale: Amoureux ?
Pour des sujets: Ouvert

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 23:28

MA COUSINE D'AMOUR ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Jezabël Warren
G. Jezabël Warren


■ Posts : 5
■ Tu es ici depuis le : 04/03/2010

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyJeu 4 Mar - 23:29

    MON COUSIN CHERI ♥️
    Merci beaucoup à tout les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Joy Winston
Adèle Joy Winston


■ Posts : 36
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010

y o u r s e l f
Statut financier:
GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Left_bar_bleue90/100GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty_bar_bleue  (90/100)
Statut sentimentale: Célibataire. Le vis bien !
Pour des sujets: Ouvert

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyVen 5 Mar - 1:33

Bienvenu ( aa ) alexis quoi je l'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Jezabël Warren
G. Jezabël Warren


■ Posts : 5
■ Tu es ici depuis le : 04/03/2010

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyVen 5 Mar - 22:17

    SHANTEL Shocked I love you
    merci beaucoup (: par contre je serais absente jusqu'à dimanche, c'est imprévu et j'aime vraiment pas faire ça alors que je viens tout juste de m'inscrire mais je peux pas faire autrement ... :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Vide
MessageSujet: Re: GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GINNIE ♣ and everything around her is a silver pool of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● And.. ● :: « PRESENTATIONS :: Loading-