« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley J. Jackson
Riley J. Jackson


■ Posts : 34
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010
■ Age : 31
■ Ps; i love you : ?

« Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. » Vide
MessageSujet: « Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. » « Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. » EmptyVen 5 Mar - 21:12

« Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. » 1251672350_1437 « Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. » 1267825135_2zoyj49.jpg


Camael&Riley
" Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. "

    « Il fallait que je bouge. Si je cessais de le chercher, c’en était fini de l’amour, de la vie, de la raison. J’avançais, j’avançais encore, j’avançais toujours. Les heures défilaient qui me semblaient que des secondes. »

    _ Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Riley Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même.

    Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Riley a du choisir des cartes surprises. Ce matin là , la jolie brune s'était levé assez tôt. Elle avait prit sa douche et elle s'était enroulée dans sa serviette blanche. Elle descendit dans la cuisine pour faire bouillir l'eau et elle se prépara une tasse de café. Elle remonta dans la salle de bain pour ranger et elle finit dans sa chambre. Son colocataire Camael dormaient encore et elle ne voulait pas le réveiller. Elle s'habilla d'un mini short blanc et d'un simple tee-shirt bleu ciel par dessus. Elle laissa ses cheveux mouillés trainer sur ses épaules et elle redescendit à nouveau dans la cuisine pour verser l'eau chaude dans la tasse et remuer avec une cuillère après avoir ajouté le sucre. Elle prit alors place sur une chaise en posant sa tasse sur la table , face à elle..
Revenir en haut Aller en bas

« Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● Quartiers ● :: « LOWER DOWNTOWN :: Appartement de Riley J. Jackson && Camael S. Warren-