« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. Matthews
Charlie L. Matthews


■ Posts : 107
■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010
■ Age : 31

y o u r s e l f
Statut financier:
rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Left_bar_bleue0/0rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut sentimentale: (a) lui
Pour des sujets: Ouvert

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Vide
MessageSujet: rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven EmptyMar 2 Mar - 19:17

    rien de tel qu'un shopping entre fille.
    rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven 4313_zimona
    I found myself in Wonderland Got back on my feet, again Is this real? Is this pretend? I'll take a stand until the end




      c h a r l i e « Oh non, je vais être en retard ! »


    C'est officiel, aujourd'hui ce n'est pas ma journée ! Cela a commencé par mon réveil. Je devais me réveiller assez tôt pour aller à un entretien pour un emploi de serveuse dans un bar du coin. Bon d'accord ce n'est pas trop top comme boulot, mais bon je veux à tout prix gagner de l'argent par moi-même et non vivre sur la fortune de mes parents. Enfin je me suis assez réveillée en retard pour que le patron me refuse catégoriquement la place de serveuse. Puis ensuite lorsque j'ai faillis mourir électrocuter lorsque je me suis séchée les cheveux et quand je suis allée manger j'ai faillit là aussi mourir étouffer. Donc comme vous pouvez le voir, aujourd'hui ce n'est pas vraiment ma journée. Je pris mon portable qui se trouva sur la table juste à côté de moi.

    rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven 6gzmnmCoucou c‘est Charlie (:
    Je risque d‘être un peu en retard au centre commercial :S Enfin je voulais te prévenir pour que tu n‘attende pas pour rien (:

    Je regardais l'heure sur mon portable. Si je me dépêchais vraiment j'arriverais au centre commerciale d'ici une bonne dizaine de minutes. Enfin vu comment je suis chanceuse aujourd'hui, j'arriverais plutôt dans une vingtaine de minutes voir une demie heure. Mais bon, il faut toujours être positive après tout? Je sortis de l'hôtel en hâte. Le ciel était d'un gris. Quelques chose me dis qu'il va pleuvoir dans pas longtemps et que je risque d'être trempé avant même d'arriver au centre commercial. Et gagné à peine cinq minutes plus tard, la pluie commençait à tomber! Je me mis donc à courir vers le centre commercial.

    C'est au bout d'une dizaine de minute que j'arrivais enfin au centre commercial. Super, un miracle s'est produit, je n'ai mis qu'un quart d'heure pour aller au centre commercial ! Bon d'accord j'étais trempé jusqu'aux os, mais je n'ai mis qu'un quart d'heure ! Il fallait maintenant que je cherche Heaven dans le centre commercial. Je regardais un peu partout, et après une recherche très intense ... Je trouvais enfin Heaven !

      c h a r l i e « Hey ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre au moins? »

Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Weavers
Heaven J. Weavers
    HEAVEN J. WEAVERS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)


■ Posts : 198
■ Tu es ici depuis le : 12/01/2010
■ Age : 35
■ Ps; i love you : Kyllian ♥

y o u r s e l f
Statut financier:
rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Left_bar_bleue88/100rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Empty_bar_bleue  (88/100)
Statut sentimentale: En couple (:
Pour des sujets: Ouvert

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Vide
MessageSujet: Re: rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven EmptySam 6 Mar - 15:00

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Fo38shrien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven 2a75qpk
shopping girls!


J'étais à présent devant un magasin de sous-vêtement féminin , j'attendais Charlie , celle-çi devait arriver dans pas longtemps , c'est-à-dire quelques minutes seulement mais après une longue attente , je reçus alors un texto de la part de la jeune fille qui disait qu'elle serait en gros , surement en retard , ça ne me dérangeait pas vraiment étant donné que dehors il commençat alors à pleuvoir des cordes ! J'étais dans le centre commercial , dans cette immense gallerie de magasin en tout genre donc je ne risquais rien pour mes cheveux , même si ceux-çi étaient attachés par une grande pince , ma mèche sur le front. Ou du moins sur le côté , j'avais pris mon temps ce matin .. Pour tout vous expliquer;

Je m'étais levée dans les alentours de dix-heures-et-demi , j'avais pris mon temps étant donné que j'avais rendez-vous à treizes-heures dans le centre commercial , ou du moins près de l'entrée avec Charlie. J'avais déjeuné un simple café et j'étais partie prendre ma douche matinale. Après quelques minutes , j'en sortis de cette douche chaude et j'enfila alors un débardeur rosé avec un pantacourt , cette journée s'annonçait bien surtout qu'à la météo , ils avaient prévus qu'il ferait au moins quinze degrés , mais les prédictions météos n'étaient pas toujours vrai ! Tout le monde s'en doutait , bien qu'à Denver , dans cette grande ville peuplée , les jours étaient étranges , tout comme les habitants. Parce que sur une journée , il pouvait pleuvoir pendant dix minutes et après ça , avoir un grand grand rayon de soleil directement après , avec l'arc-en-ciel qui suivrait. C'était toujours bien , m'enfin bref. J'enfilas mes escarpins noirs et je sortis alors de ma villa pour grimper dans ma décapotable , ouvrir le capot pour laisser apparaître le soleil au dessus de ma tête et je démarra. Je roula pendant environ cinq bonnes petites minutes jusqu'à arriver au parking , où je me garra après avoir cherché une place et je sortis de ma voiture pour la verrouiller et entrer dans la grande gallerie. Mon petit sac à main sur l'épaule , je me balladais en attendant Charlie...

D'ailleurs , après un moment , je remarqua qu'il commençat à pleuvoir , espèrant que Charlie n'était pas dehors , pour elle surtout qu'elle serait trempée ! En attendant je me balladais dans les magasins proches de l'entrée , je sortis alors puis je la vis arriver vers moi , complètement trempée.. Je ne pût m'empêcher de grimacer. Je l'écouta alors puis je lui dis.

    h e a v e n - Disons que j'ai eut le temps de passer dans les magasins autour de cette entrée mais non pas vraiment , j'en ai profité pour voir qu'est-ce que j'allais pouvoir m'offrir. D'ailleurs , je pense que tu as bien besoin d'aller au coiffeur toi .. Ainsi que de t'acheter de nouveaux vêtements secs si tu ne veux pas parraître un peu ridicule , surtout si dans cinqs minutes il y a un grand rayon de soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
Charlie L. Matthews


■ Posts : 107
■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010
■ Age : 31

y o u r s e l f
Statut financier:
rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Left_bar_bleue0/0rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut sentimentale: (a) lui
Pour des sujets: Ouvert

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Vide
MessageSujet: Re: rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven EmptyMar 9 Mar - 14:23

    rien de tel qu'un shopping entre fille.
    rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven 4313_zimona
    I found myself in Wonderland Got back on my feet, again Is this real? Is this pretend? I'll take a stand until the end



    Il y a des jours où on a de la chance et d'autre où on en a pas. Et aujourd'hui je n'avais pas de chance ! Mais il faut espérer que la journée allait mieux se passer par la suite. L'après-midi shopping que j'avais prévu avec Heaven allait peu-être aider à briser cette 'malédiction' qui s'abat sur moi aujourd'hui. Mais bon je ne pouvais que l'espérer ! Mais apparemment la météo n'était pas avec moi puisqu'il se mit à pleuvoir lorsque j'étais sur le chemin du centre commercial. Chance quand tu nous tiens ... Et au final lorsque je suis rentrée au centre commercial j'étais toute trempée ! Génial, maintenant j'ai vraiment l'air d'une imbécile ...

      h e a v e n « Disons que j'ai eut le temps de passer dans les magasins autour de cette entrée mais non pas vraiment , j'en ai profité pour voir qu'est-ce que j'allais pouvoir m'offrir. D'ailleurs , je pense que tu as bien besoin d'aller au coiffeur toi .. Ainsi que de t'acheter de nouveaux vêtements secs si tu ne veux pas parraître un peu ridicule , surtout si dans cinqs minutes il y a un grand rayon de soleil.»


    Bon je sais déjà que je ressemble vraiment à rien en était toute trempé, mais ça ne doit pas être si horrible que ça? Quoi que Heaven s'est mise à grimacer lorsqu'elle m'a vu arriver. Je tournais la tête vers une vitre d'un magasin quelconque où je vis mon reflet. Je me mis aussi à me grimacer à mon tour. Oui, je ressemble vraiment à rien ! Ah si ! Peut-être à une sorcière ou une psychopathe digne des plus grands films d'horreur ! Maintenant je comprends pourquoi Heaven s'est mise à grimacer ! Je ressemble vraiment à un monstre !

      c h a r l i e« Génial, on pourra faire le reste des magasins alors ! Et tu as trouvé des choses intéressantes dans les magasins que tu as fais ? Oui je pense que le coiffeur && de nouveaux vêtements est une super idée ! Je ressemble à une vraie sorcière comme ça ! Et même s'il y a du soleil dans cinq minutes, je suis déjà ridicule ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Vide
MessageSujet: Re: rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

rien de tel qu'un shopping entre fille • pv heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● Denver City ● :: « CENTRE COMMERCIAL-