« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(f) OH WOMAN ! COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camael S. Warren
Camael S. Warren


■ Posts : 59
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010

y o u r s e l f
Statut financier:
(f) OH WOMAN ! COME ON ! Left_bar_bleue65/100(f) OH WOMAN ! COME ON ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Statut sentimentale: Amoureux ?
Pour des sujets: Ouvert

(f) OH WOMAN ! COME ON ! Vide
MessageSujet: (f) OH WOMAN ! COME ON ! (f) OH WOMAN ! COME ON ! EmptyMar 2 Mar - 15:34

RESERVE




Identity


(f) OH WOMAN ! COME ON ! Crea_110
© Misery Angel
GINNIE NOVALEE WARREN [prénoms negociables]
19 ans
Situation au choix
GROUPE
Alexis Bledel [Presque pas engociable]


WE ARE BOUND




    Ginnie est la fille de Jane, qui est la soeur de Charles, le père de Camael. Pour être plus clair les deux jeunes son cousins. Ginnie est une fille pleine de vie, toujours souriante, douce et très attachante. Les deux Warren sont depuis leur naissance très proche ayant trois mois de difference. Ils trainaient tout le temps ensemble, inseparable comme des jumeaux, Ginnie était d'ailleurs une soeur pour Camael. Mais la chose qui les rassemble, c'est leur passion commune pour la photographie. Le beau brun travaille comme photographe pour des mariages et des photos de classes, alors que sa cousine prefere creer une galerie, faisant des petits boulots.

    GINNIE • Cam, si je te disais que je suis avec un garçon, ta reaction ?
    CAMAEL • Mmmh, j'le frappe ?!
    GINNIE • Si j'te dis que j'ai plus d'amis ?
    CAMAEL • Je serais là pour toi, pourquoi ces questions ?
    GINNIE • Si je te dis que j'ai couché avec ton pire ennemi ?
    CAMAEL • J'vous frappe tout les deux ! Mais arrête, tu vas me faire peur !
    GINNIE • C'est juste un test dans mon mag', stress pas Cam !
    CAMAEL • Baah, c'est mon devoir de grand frère, enfin de cousin !


    Camael se recouvra avec sa couverture, Ginnie sourit, flatée de sa réponse. C'est vrai qu'ils se considerés comme frère et soeur, mais le dire comme ça restait un défi. Cam était vraiment très protecteur envers sa cousine, chose qu'elle aimait, mais qui finallement c'est pas une si bonne idée que ça, ca devient presque etouffant. Mais heureusement, on peut bien parler avec Camael, il essait donc de moins proteger sa cousine. Du moins d'être plus discret.
    >
Revenir en haut Aller en bas

(f) OH WOMAN ! COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● And.. ● :: « SCENARIOS-