« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

▬ So much for my happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley J. Jackson
Riley J. Jackson


■ Posts : 34
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010
■ Age : 31
■ Ps; i love you : ?

▬  So much for my happy ending Vide
MessageSujet: ▬ So much for my happy ending ▬  So much for my happy ending EmptyDim 28 Fév - 20:05


Identity


▬  So much for my happy ending 23j0g2e
© Howieboo
-> RESERVED
MICHAELS ; JEWEL RAIN
21 ANS
CELIBATAIRE
LES CRAZYS ♥️
ASHLEY GREENE
- désolé mais ce n'est pas négociable parce que KASHLEY ♥️

La jeune femme a eut une enfance dorée, étant fille unique ses parents ont toujours été la pour elle, et la brunette n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir tout ce qu'elle souhaiter et elle s'en amusait beaucoup mais bien entendu elle ne les prenait pas pour ses esclaves loin d'elle cette idée vraiment absurde . Elle était juste née dans cette esprit de fille gâtée , comment lui en vouloir ? Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait alors pourquoi cela allait-il changer aujourd'hui ? Ne lui en voulait pas , elle est née avec une cuillère en or en bouche , elle n'a rien vu d 'autre que l'argent. Née d'un père avocat et d'une mère au foyer , Jewel adore Denver pour sa simplicité et ses habitants si aimables.

Cette jeune femme a un caractère bien trempé, elle n'a jamais aimé la discipline et est de nature rebelle. Mais au fond d'elle, derrière cette carapace, se cache une jeune femme au grand cœur. Depuis sa plus tendre enfance, la brunette écrit et cette passion pour l'écriture assimilé a la passion pour l'enseignement , la poussé a avoir un rêve dans la vie, celui de devenir professeur d'école. La jeune femme habite ici depuis toujours et elle ne se lasse pas de cette ville où elle fait ses études.


WE ARE BOUND




    « Je ne veux pas que tu lui en parle Michaels ! »
    « Il veut savoir Riley , et puis tu devras lui dire tôt ou tard »
    « Pas maintenant , je , je , c'est compliqué. »
    « Pourtant ça ne l'était pas avec moi alors pourquoi avec Adam ? »
    « Ce ... ce n'est pas pareil »

    Jewel regardait Riley tournait dans sa chambre de droite à gauche. Elle ne restait pas en place et c'était mauvais signe. Jewel savait , elle savait que Riley était enceinte d'Adam mais celle ci était complétement paniquée puisque c'était une première. Étant la moins angoissée , elle se devait d'aider sa meilleure amie d'enfance , qui maintenant vivait dans la même ville que la jeune Michaels. Elle savait aussi qu'Adam avait le droit de le savoir et que Riley ne devait rien faire d'elle même. Elle était si têtue cette Riley ... ! La jolie brune s'avança vers sa meilleure amie et elle l'enlaça pendant un long moment avant de se retirer finalement. Elle lui sourit et elle s'assit sur le lit de Riley en tirant celle ci pour qu'elles puissent parler calmement. Il était temps que Riley sache ce qu'elle voulait vraiment , avant que tout ne soit trop tard.

    « J'espère que tu ne compte pas faire ce que je pense sans en parler à Adam ? ... Riley ? Dit moi que non , ne sois pas stupide ! »
    « Evite de lui en parler , c'est tout ce que je te demande »

    Riley venait de sortir de sa chambre avec sa veste. Jewel ne savait plus quoi faire. Au fond , elle savait qu'Adam n'était pas du tout prêt à assumer puisqu'il ne pensait pas du tout à vivre une relation sérieuse. Ce n'était qu'un coureur de jupons , il ne méritait pas Riley. Les deux jeunes femmes se virent pour la première fois après un mois. Jewel prit la décision d'aller voir sa meilleure amie et surtout de lui apporter du soutiens car Riley n'est plus la même depuis quelques temps ...


Dernière édition par Riley J. Jackson le Lun 1 Mar - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Jackson
Riley J. Jackson


■ Posts : 34
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010
■ Age : 31
■ Ps; i love you : ?

▬  So much for my happy ending Vide
MessageSujet: Re: ▬ So much for my happy ending ▬  So much for my happy ending EmptyDim 28 Fév - 20:05


Identity


▬  So much for my happy ending 489388Ian_Somerhalder__6_
© © BLUEGIN.
CARLSON ; ADAM ETHAN
22 ANS
CELIBATAIRE
MYSTERIOUS
IAN SOMERHALDER
- Négociable si l'idée me plaie

Adam vient de Londres. il est ici pour changer de vie trouvant son ancienne trop déprimante. Pourtant il était a Londres, tout le monde connait Londres, cette ville est réputé comme une ville ou règne la fête, drogue & toute autre chose aussi bien positives que négatives ...La ville qui ne dort jamais, c'était un tombeur qui aimait faire la fête. Alors pourquoi est il venu ici? La raison dépasse tout ca. Il fuit. Vous devez vous demander ce que fuirait un jeune homme dont les parents sont extrêmement riches et qui a la possibilité de s'acheter tout ce dont il souhaite ...

Adam fuit ses parents qui le menaient par le bout du nez, qui s'appropriaient sa vie comme la leur, ils voulaient qu'il suive un chemin qu'ils avaient tracés pour lui et ce n'est absolument pas ce que Adam veut, il veut être libre de ses actes et vivre de ses rêves. Le jeune homme bien que généreux et gentil en a eut assez et vient donc d'arriver dans cette nouvelle ville, il ignore tout pour le moment .Le jeune homme vient de quitter sa ville pour s'installer ici.


WE ARE BOUND




    « Tu es sur que ça va ? »
    « Je crois »
    « Tu sais que tu peux m'en parler. »
    « Je sais pas si je devrais »
    « Essaye toujours , on verra après »

    Adam sentait bien que la jolie brune n'allait pas bien et il fallait qu'il sache à tout prix pourquoi. Et puis , même s'il était arrogant et méprisant , au fond il voulait revoir le sourire de Riley. Elle était si jolie. Elle n'était pas le genre de fille qu'il voulait à tout prix dans son lit pour oublier le nom ensuite. Non , elle était différente. Était-il amoureux ? Il ne saurait le dire étant donné qu'il n'avait jamais connu ça. Ce qui était sur , c'est qu'il adorait cette sensation et qu'il ne laisserait personne gâcher ce qui se passait entre eux. Il s'approcha de Rileyl sur le pont , posant sa main sur la sienne et en prenant le menton de la jeune fille de l'autre , fixant son regard verdâtre.

    « Fais moi confiance , je ne dirais rien »
    « Je crois que je vais y aller »

    Riley repoussa le bras du jeune homme. Elle l'aimait vraiment ... du moins c'était le cas avant. Elle pensait qu'ils allaient faire un chemin ensemble mais Adam n'avait pas attendu longtemps pour l'a tromper avec la serveuse du café en coin de rue. Et puis maintenant , il y avait ce probléme de grossesse. Riley ne voulait pas lui dire , il serait incapable d'assumer la chose. Il était fait pour les conquêtes de filles , des histoires sexuelles et rien de plus . Cela lui faisait mal , elle l'aimait vraiment . Mais il ne pensait pas à ca . Il allait surement rejoindre Jessica , cette serveuse superficielle .

    « J'ai l'impression que tu me caches quelque chose »
    « Au revoir Adam »

    Riley posa sa main sur la joue du jeune homme , un triste sourire s'afficha au bout de ses lèvres mais celui ci disparut aussitôt. Adam savait que c'était la fin , mais il ne voulait pas de ça. Elle avait voulut lui dire quelque chose qui paraissait important mais il n'avait aps prit le temps de l'écouter et maintenant , il le regrettait . Elle allait s'en aller , il ne le voulait pas. Mais la retenir c'était quelque chose qu'il n'envisageait pas non plus. Il était trop lâche et il le savait pour s'avouer à lui même qu'il aimait Riley. Quelques jours après , il apprit que la jeune femme avait quitté Londres . Adam passe des nuits au bar , à trainer en y repensant . Tout aurait pu être si différent s'il avait agit ! Il ne saura pas que Riley portait son enfant. Il ne saura pas à quel point elle a souffert de toute cette histoire. Si seulement il pouvait la retrouver , la revoir et tout lui dire ... Mais il ne savait pas où elle était partie , elle ne répondait à aucun appel. Si seulement ...
    >


Dernière édition par Riley J. Jackson le Lun 1 Mar - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Jackson
Riley J. Jackson


■ Posts : 34
■ Tu es ici depuis le : 28/02/2010
■ Age : 31
■ Ps; i love you : ?

▬  So much for my happy ending Vide
MessageSujet: Re: ▬ So much for my happy ending ▬  So much for my happy ending EmptyDim 28 Fév - 20:05


Identity


▬  So much for my happy ending Sign2
© IrishWeasley
NOM PRENOM(S)
ÂGE
SITUATION
GROUPE
AVATAR


WE ARE BOUND




    écrivez votre lien en au moins 5lignes.>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬  So much for my happy ending Vide
MessageSujet: Re: ▬ So much for my happy ending ▬  So much for my happy ending Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ So much for my happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● And.. ● :: « SCENARIOS-