« index.denvercity »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. Matthews
Charlie L. Matthews


■ Posts : 107
■ Tu es ici depuis le : 24/01/2010
■ Age : 31

y o u r s e l f
Statut financier:
charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales Left_bar_bleue0/0charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut sentimentale: (a) lui
Pour des sujets: Ouvert

charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales Vide
MessageSujet: charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales EmptyMer 17 Fév - 16:35


Your papers, please


charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales 100131125610544250
© Mlle Alice
CHARLOTTE « CHARLIE » LULLABY MATTHEWS
19 ANS
CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE
GROUPE


WELL, I MUST TELL YOU SOMETHING




    Si l’on devait comparé l‘histoire de ma misérable et insignifiante vie, ça serait sans doute à celle de Roméo et Juliette. Moi Charlie Lullaby Matthews, suis la seule et unique descendante de la famille Matthews. Vous savez cette famille qui a une part très importante dans une grande maison de disque. Enfin ça c‘est juste un petit détail. Il faut savoir que mes parents ne se sont pas mariés par amour. Leur mariage étaient prévus bien avant leurs naissances, et aussi que je ne suis pas leur fille biologique. Ma ‘mère’ ne voulait absolument pas d‘enfant, mais comme il fallait absolument un hériter, ou l‘héritière que je suis, ils ont décidé d‘adopter. Bien sûr, dès qu‘ils ont pu, ils m‘ont bien fait comprendre que je n‘étais pas réellement leur fille et qu‘il ne désirait pas non plus ma présence. La seule chose que je sais de mes parents biologique est que ma mère était une des ces brillantes élève à qui tout réussissait et bien sûr cette grossesse ne l‘arrangeait pas du tout, et que mon père faisait partie de l‘équipe de basket du lycée, et qui lui non plus ma venue au monde n‘était pas vraiment la bienvenue. Et c‘est donc pour ça qu‘ils ont préférer me faire adopter plutôt que de me garder. Enfin dans les deux cas ma présence gênait en quelque sorte mes parents.

    Je fus élevé dans le plus grand des bonheurs qu‘un enfant puisse rêvé.. Non la je blague… Déjà ce n‘est même pas mes parents qui m‘ont élevés, mais des tonnes de nurses, donc de parfaites inconnues. Il faut dire qu‘en presque vingt ans d‘existence, les seules fois où je vois mes parents, c‘est pour Noël et encore… On va dire que je suis devenue autonome très vite… C‘est vrai que mon enfance fut assez spécial. Déjà parce que je devais changé régulièrement de ville, je pouvais habité un jour à Paris et la semaine d‘après je peux habiter Tokyô. Au moins j‘ai pus apprendre des tas de langues!! Pour ce qui est des cours je suivais des cours par correspondance. Jusqu’à mon entrée du lycée, je ne suis jamais allé dans une vrai école avec des vrais élèves, de vrais professeurs et surtout de vrais salles de classes. Pour moi, avant je trouvais normal que ma salle de classe soit ma chambre d‘hôtel.. Enfin c‘est lorsque j‘avais environs quinze ans que mes parents compris qu‘il était peut être mieux pour moi que j‘aille dans une école normal.

    C‘est donc à l‘âge de quinze ans que je fis ma première rentrée scolaire, alors que les autes élèves l‘ont fait à six ans cherchez l‘erreur…. On va dire que cette première rentrée fut très enrichissante pour moi. C‘ est là où j‘ai commencé à vivre normalement. J‘ai enfin eu des amis, des petits amis et je commençais à allé des fêtes. Je suis même terminé major de ma promotion l‘année dernière. En début d‘année je suis rentré à l‘université de Denver, même si des université comme Princeton ou Dartmouth pouvais m‘accepter.

    Et pour mon entrée à l‘université mes parents ont eut l‘excellente idée d‘organisée une petite fête à mon honneur. Chose qu‘ils auraient pu ne pas faire. Parce que ils ont organisé une fête, mais à leur façon. Donc une soirée bien barbante. Enfin c‘est une soirée que je n‘oublierais jamais. J‘étais sortis prendre l‘air, et c‘est là que je l‘ai aperçut pour la première fois. Il essayait de rentrer en douce à la soirée que mes parents ont organisé, chose que je ne comprends pas. Enfin je l‘ai fait rentrée et on a commencé à parler de tout et de rien. Enfin c‘est simple je suis tombé amoureuse comme ça dès la première fois que je l‘ai vu! Bon c‘est vrai que comme ça mon histoire ressemble à celle de Cendrillon que celle de Roméo et Juliette. Mais le lendemain j‘ai appris qu‘il était le fils d‘une famille rivale à la mienne. D‘une coup ça fait plus Roméo et Juliette là.


AND DEHIND THIS SCREEN


    prénom/pseudo ; mlle.alice/ anaïs
    âge ; 17 ans.
    où avez-vous connus le forum ; //
    comment le trouvez vous ; //
    nom de la célébrité sur votre avatar; Emily browning
    le code ; it’s a secret Razz
    fréquence de connexion sur le forum ; cela dépend si je suis en vacances ou si mes adorables professeurs me donne une tonne de boulot à faire ==
    exemple de rp;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

charlie lullaby matthews • she lives in fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« index.denvercity » :: ● And.. ● :: « PRESENTATIONS-